Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fit Finlay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Fit Finlay Empty
MessageSujet: Fit Finlay   Fit Finlay Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:07

Bon bah presentation tres classique...Damien,21 ans...Fana de catch depuis l'enfance,si mes souvenirs sont bons ca remontent a mes huits ans donc ca va on va dire que ca fait un bail...replonger il y a quelques années dedans et de maniere officielle en tombant sur un Puissance Catch de RTL9...oui ca peut surprendre mais ca a été le declic total...

Dingue de la WWF quand j'etais mome avec des lutteurs comme Tatanka,Duke "The Dumpster" Droese,Hunter Hearst Helmsley,Shawn Michaels,Razor Ramon,Lex Luger,Bret Hart,Undertaker,Bam Bam Bigelow,Doink The Clown et j'en passe...avec notre ami Raymond Rougeau aux commentaires pour l'epoque...je me souviendrai toujours des tous premiers Ladder Match...

Puis une periode de blanc et je tombe sur la WCW...et la c'est une nouvelle baffe avec un paquet de luchadors...Rey Mysterio Jr. quand il en avait encore dans le pantalon,Eddie Guerrero ou encore des cruisers comme Billy Kidman et La Parka...mais c'est aussi l'ere NWO avec les Outsiders qui semaient la zizanie dans tous les coins...Sting qui en avait encore dans le froc et tant d'autres que j'oublie...

Puis re periode de blanc...et en 2001...WWF sur Canal + et putain je replonge avec Stone Cold,The Rock,Chris Jericho,les Dudleyz,les Hardyz,Edge & Christian et encore un paquet que j'oublie...Perry Saturn et Malenko...voila ca je les ai pas oublié j'en suis sur...et de la je pense ne pas avoir voulu trop decroché continuant mon amour du catch a travers les jeux videos Smackdown édité par THQ...

Puis creation d'un blog qui a plutot bien marché Kanewwe.skyblog.com pendant 3 ans jusqu'a un plantage monumentale qui donna naissance a d'autres blogs sur la TNA et la ECW...et le dernier en date Hardcore-Holly.Skyblog.Com...

Le Catch est presque une religion pour moi,mais detestant ce terme je dirai une passion...qui dure depuis plusieurs années pour le desespoir de ma copine qui elle craque malgrés tout pour Edge et The Rock...

Bref je suis content de faire parti de ce forum qui je l'espere marchera bien sans trop de tracas et de boulets...

Old School Un Jour!Old School Toujour!!!

...And I Love To Fight...(Musique Cornemuse!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

Fit Finlay Empty
MessageSujet: Re: Fit Finlay   Fit Finlay Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

Bienvenue à toi sur le forum qui j'espère remportera un franc succès!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Fit Finlay Empty
MessageSujet: Re: Fit Finlay   Fit Finlay Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:58

J'ai completement zappé mes preferences en matiere de lutte...

Mes lutteurs favoris:Undertaker,MVP,Ken Kennedy,Fit Finlay,Chris Benoit,William Regal,Edge,Scott Steiner,Ric Flair,HBK,Big Show,Al Snow,Perry Saturn,Rikishi,Eric Young,Super Crazy,Eddie Guerrero,Mick Foley,Sandman,Sabu,Balls Mahoney,Stevie Richards,Carlito,Christian,Hunter Hearst Helmsley,Cade & Murdoch,Val Venis,Roddy Piper,Viscera,APA,Gregory Helms...j'en oublie encore un paquet mais j'ai mis ce qui me passait par la tete,sans oublier les divas...Trish Stratus & Lita,mais je suis surtout un fou furieux de Victoria I love you ....

Les lutteurs dont il ne faut pas ou plus me parler:John Cena,Batista,Hardy Boys,Chris Masters,Rey Mysterio,Chavo Guerrero,Ultimate Warrior...j'en oublie surement d'autres parce que les merdes c'est pas ce qui manque...

Enfin voici un photo de moi,bon elle date de janvier mais collector quand meme,avec Kid Kash...

Fit Finlay P1010092lx9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

Fit Finlay Empty
MessageSujet: Re: Fit Finlay   Fit Finlay Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:14

Cà c'est une connaissance sur le catch vraiment très précise, on voit de la connaissance là dedans!!
Avoir la chance D'etre aux cotés de Kid Kash C'est vraiment exeptionnel bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fit Finlay Empty
MessageSujet: Re: Fit Finlay   Fit Finlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fit Finlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Les règles du forum :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser