Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JBL / Benoit / Regal ...

Aller en bas 
+3
Fit Finlay
Scotty to Zizi
Great Muta
7 participants
AuteurMessage
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

JBL, le bein nommé fait un gros forcing auprès de Mr McMahon afin qu'il le laisse retourner sur le ring.
Vince ne veut pas du retour de JBL sans voir un rapport complet d'un medecin. Mais il se dit aussi que la raison principale est que JBL est devenu la pierre angulaire des commentires de Smackdown et surtout qu'il pusse Cole à donner son meilleur ce qu'il fait ! Vince a peur que si JBL retourne sur le ring, Cole retombe dans ses travers ...

Chris Benoit, la quarantaine passée, dit penser plus loin désormais qu'à sa propre carrière.
Il veut redonner au busines, ce que le business lui à apporter. Pour ce faire il veut former et placer un homme qui sera une des futures stars et un gros bosseur comme il le fût et comme il l'est encore aujourd'hui.
Chris Benoit fait de MVP un "personal project", il veut que MVP est une grande carrière et qu'il soit un homme sur lequel la WWE pourra compter à l'avenir (l'avenir de la WWE que beaucoups en backstage ne voit pas très radieux avec la pénurie de vraies vedettes ...)

MVP est très apprécié backstage ou il a un comportement exemplaire. De plus c'est un gros bosseur, et désormais avec le Crippler comme mentor, MVP va pourvoir toucher les étoiles d'après moi ^^

William regal semble en avoir marre de faire les poussières en backstage est a fait une demande afin d'être pushé. Bonne nouvelle pour lui Triple H a approuvé la demande. Maintenant ne reste plus qu'aux scénaristes à trouver la bonne story line pour l'un des meilleurs techniciens du ring !

Holla !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

MVP c'était le lutteur que je pouvais pas blairer à son arrivée à la WWE. Mais en le voyant combattre contre Benoit, je me suis rendu compte que ce ptit jeune avait plein de ressource et qualité. Il peut devenir une star de la WWE sans problème. Bon par contre sa gimmick je la trouve toujours à chier.

Personnellement je suis pas fan de JBL donc s'il pouvait resté au commentaire çà me dérangerait po.
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

JBL est excellent aux commentaires et avec Michael Cole ils forment une paire plutot bonne et qui fonctionne...maintenant un retour dans le ring je crache pas dessus...je veux de la Clotheline From Hell et de la Biere avec Ron Simmons...DAMN!!!

MVP...on arrete pas de le repeter mais on est quasi fixé...ce mec est le futur de la WWE...un vrai bosseur plutot technique...j'adore...

ENFIN!!!William Regal va etre pushé...j'y croyais plus,redonnons lui de l'importance comme lorsqu'il etait commisionnaire...Lord Regal merite une ceinture...BORDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Moonskin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

MVP j'ai pas specialement quelque chose contre lui, mais je ne supporte pas sa gimmick, elle est vraiment pourri

Chris Benoit veut redonner au business, ok, mais seulement il faut que le mec qu'il forme doit avoir autant de charisme que lui, et MVP n'a rien de ce coté là, alors faut lui en donner, sinon il sera sans doute apprecier, mais peu de gens diront "Ah ça c'est un de mes catcheurs preférés"

Pour moi un catcheur ne doit pas seulement savoir catcher, mais aussi avoir une mentalité, un physique qui plait, qui fascine, qui touche...

Regardez l'Undertaker, je sais pas si les gens l'adoreraient autant si il avait le physique de Rob Conway

C'est un show, pas que de la lutte
Donc MVP faut qu'il change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:57

J'imagine que c'est une question de vivion propre qu'on a de tel ou tel lutteur.

MVP pour ma part, je pouvais pas le supporter au départ, même si il était dès le départ plutôt doué au micro et contrairement à ce que tu dis Moonskin, mais c'est mon avis, bien plus charismatique que les 3/4 du roster, par contre depuis qu'il travaille avec Benoit et qu'il nous montre qu'il sait cather en plus d'avoir un physique et la chatche ...
Seul son costume de bioman me fait tiquer, mais si il corrige ça je pense que l'on a un Heel de toute première classe devant nous.

Holla !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Moonskin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:23

Il sans doute plus charismatique que certains, mais comme tu l'as dit, son costume fait pitié...et ça detruit tout ce qu'il peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:20

M.V.P ça fait pas mal de temps qu'on le dit c'est un bosseur et il mérite un grande carrière avec en si peu de temps le boulot qu'il a accompli!!!

Regal super content de savoir qu'il va etre pushé!!!

JBL me plait aux commentaires mais un retour dans les rings je ne serait vraiment pas contre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
raven

raven


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

MVP n'avait pas trop été mis en avant dans ça feud contre Kane et Undertaker car les deux bouffais un peu tout, mais face a Benoit je trouve son catch très très bien, j'ausserais même comparer son catch a celui de William Regal, et je suis peut-etre le seul, mais j'aime bien ça gimmick son costume est peut-etre pourris, mais bon le plus important est quand meme le catch...

JBL Come Back!! J'aime beaucoup JBL avec une super Gimmick, apprecier par beaucoup de catcheur je préfére lui avec le titre que Edge, mais voyont la suite...
Revenir en haut Aller en bas
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:31

Pour JBL moi aussi je l'aime bien en commentateur et si il retourne sur un ring qui prendrat sa place? mais si il revient sur un ring je serai encore plus content puisque moi aussi j'ai envie de revoir des clothesline from hell porter avec brutalité comme a l'époque deq APA

pour MVP je suis comme Muta, au début je ne l'aimais pas mais maintenant il est très bien, au micro il est très bien, il c'est parler au fan et tout sa, niveau catch il est très technique donc une formation de Benoit, il va être encore meilleur est-ce possible? en tout cas pour moi c'est le prochais big heel de la WWE a la limite il change de costume et on en fais un nouveau JBL^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL / Benoit / Regal ... Empty
MessageSujet: Re: JBL / Benoit / Regal ...   JBL / Benoit / Regal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL / Benoit / Regal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regal transfert ? - Hogan show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Résultats et informations ou rumeurs sur les différentes feds de catch :: Informations et rumeurs sur le business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser