Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lesnar contre Hong man Choi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

Lesnar contre Hong man Choi Empty
MessageSujet: Lesnar contre Hong man Choi   Lesnar contre Hong man Choi Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

CHOI Hong-Man (K-1)

Lesnar contre Hong man Choi Choi10

CORÉE,
né le: 30.10.1980, (27 ans )
Style: K-1
Class: K-1 (+ 86,18 kg) GP
Hauteur: 2,18 métres
Poids: 160 kg
Start as Pro.: 19.03.2005

Fights: 3 Win: 3 Win Ko: 1
Lost: 0 Draw: 0 No Contest: 0

Gym: Team : Ssirum Fighter


Notes: Champion du K-1 gp 2005 de Séoul (Corée du Sud).

2 victoire en moins de 3 minutes pour le géant Coréen ... Lesnar n'a aucune expérience du MMA.
Il n'a pas fait de "shoot fighting" depuis 2000.

Lesnar est un lutteur amateur de formation, sa chance de victoire est donc pour lui d'amener Choi au sol. Mais avec 2,18 m et 160 kilos, la mission semble bien compliquée ...

Si le combat se déroule comme un combat "normal" pour moi Choi gagne facilement.
Si le combat est arrangé, ce que je soupçonne, afin de lancer un peu plus le MMA aux USA en profitant de la pub faite sur Lesnar, Brock gagnera ...

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

Lesnar contre Hong man Choi Empty
MessageSujet: Re: Lesnar contre Hong man Choi   Lesnar contre Hong man Choi Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

Je mise sur Brock Lesnar, les gros occidentaux super musclés sont tres populaires en Asie et dans le K-1. C'est claire que Lesnar au K-1 c'est une blague, mais Choi Hong man n'a pas non plus un palmares de tueur, il a un physique impressionnant mais qui peux être un handicap niveau technique. En d'autres termes, faut voir ce qu'il peux faire contre quelqu'un de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Lesnar contre Hong man Choi Empty
MessageSujet: Re: Lesnar contre Hong man Choi   Lesnar contre Hong man Choi Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:27

Je mise tout sur Brock aussi,parce que si il perd des son premier combat ca promet des longues soirées de rigolade et de points de cotés!!! tongue
Mais il a l'air hyper massif le Viet Kong...j'ai peur qu'il se fasse derouiller...m'enfin la Next Big Thing tient aussi un bon physique...attendons le 2 Juin...je trepigne deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

Lesnar contre Hong man Choi Empty
MessageSujet: Re: Lesnar contre Hong man Choi   Lesnar contre Hong man Choi Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:22

ça va vraiment être beaux ce combat et je mise aussi pour Lesnar maisCHOI Hong-Man est surper physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

Lesnar contre Hong man Choi Empty
MessageSujet: Re: Lesnar contre Hong man Choi   Lesnar contre Hong man Choi Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:32

Ils vont faire gagner Brock Lesnar histoire de lancer sa carrière. Sinon il fait un super combat mais perd quand mème contre ce géant Coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesnar contre Hong man Choi Empty
MessageSujet: Re: Lesnar contre Hong man Choi   Lesnar contre Hong man Choi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar contre Hong man Choi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: The Grand Avenue :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser