Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.

Aller en bas 
+3
Fit Finlay
Great Muta
Ken Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

Bon bah retour a la case départ, la présentation. Les forums se suivent et se ressemblent, j'espere que ca ne sera pas le cas pour celui la Wink !

Donc voila Vassili, 19 ans (d'ici une semaine), étudiant en premiere année de licence en Fac de droit et salarié exploité a MacDo depuis peu. J'aime les sports collectifs, je jouais beaucoup au foot il y a de ca quelques années jusqu'a ce que je tombe dans le rugby, sport con ou on se rentre dans la gueule. Même si au final y'a énormement de rêgles (donc pas si con que ca).

Etant tout petit, je me souviens regardant le catch sur Canal + en compagnie de mon pêre et de mon grand frêre... Vous savez, Canal + lorsque ca vallait encore le coup, avec de vrais films et de vrais émissions de divertissement (je dois pas être le seul a regretter Nul part ailleurs)...

Apres une grande periode de blanc, je tombe sur le blog d'un pote d'un ami a mon frêre... Kanewwe, they smoke, they drink, they fight, je me souviendrais toujours de la description du blog de celui qu'on surnommait alors "le néo", alias Damien Laughing !

Petit a petit, je m'interresse a la chose, découvrant que le catch, c'est du grand spectacle (j'avais des doutes étant petit, un peu comme avec le pêre Noël, quoi Wink ), des gimmicks, des feuds et tout le vocabulaire du beauf (énorme ce blog)... Et petit a petit, je me remet dans le bain. Je m'interresse beaucoup au catch, sans pour autant regarder les matchs, faut dire que les feuds étaient sympas et les articles du blog, interressants.

Puis viens un de ces fameux articles, parlant d'un nouveau forum ayant pour theme le catch... J'ai mis un peu de temps avant de m'inscrire, jusqu'au moment ou je me suis laissé tenter. Et l'experience vallait le coup je pense! Résultat je vais passer ma soirée et la semaine a venir a me matter wrestlemania 15 à 20! Laughing

Allez j'ai largement dépassé le cadre de la simple presentation, niveau gouts, j'ai une preference pour les heels, mais j'admire les top face (les vrais, pas cenaze, batista &co). Ma periode de predilection a la WWF se situe dans les années 2000 avec wrestlemania 17 en tête, et j'étais sur le cul quand j'ai regardé la TNA. Faut dire, je m'y suis mis avec le PPV Bound For Glory, j'ai pas été déçu! Smile

Catcheurs actuels preferés: Mister Kennedy, Fit Finlay, RVD, Sabu, Samoa Joe, Kurt Angle, Kane, HBK, Chris Benoit, Carlito, Booker T (et non King Booker, hein), Austin Stars et LAX.

Catcheurs plus "anciens" que j'apprecie énormement: Stone Cold, The Rock, Chris Jericho (you're a son of a bitch Laughing ), the Big Show, les Dudley Boys (pour moi ils ont arreté le catch apres la WWE Laughing ),Razor Ramon, Diesel, Lex Luger... Pour moi ces types sont de vraies legendes du catch!!!

J'en ai surement oublié quelques uns, mais voila pour le principale. Que dire de plus... Je suis le Stone Cold de Legend Of Wrestling pour ceux qu'on pas capté, et j'utilise souvent une phrase du Francis Cabrel des guignoles de l'info quand on parle du catch actuel...

"C'était mieux avaaaant...."
Revenir en haut Aller en bas
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:52

Twisted Evil

Content de te voir ici bas ^^

Faudras que tu nous rende visite à la boutique un jour ou y a Damien ça serait syma ^^

Amuses toi bien mister Rugby man (ca c'est un sport, pas un truc de mongolien comme le foot tongue )

holla
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:21

Oh oui..."c'etait mieux avaaaant!!!"
Bienvenue a toi...Misteeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyy...Kennedyyyyyyyyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:09

Bienvenue à toi Mister Kennedy et amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:54

Great Muta a écrit:

Faudras que tu nous rende visite à la boutique un jour ou y a Damien ça serait syma ^^

T'inquiete pas ca devrait plus tarder, tu va voir ton Jersey The Rock d'ici peu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

Encore un traitre looooool Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

Tu peux parler t'étais inscrit ici avant moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:44

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:51

Bienvenue

un peu en retard je sais mais en se moment j'ai 2 de tension^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Empty
MessageSujet: Re: Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.   Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiiiiister Kennedyyy... vous connaissez la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Les règles du forum :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser