Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News diverses

Aller en bas 
+2
super dragon
Great Muta
6 participants
AuteurMessage
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

News diverses Empty
MessageSujet: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:14

Commençons par une bonne nouvelle pour MVP, il va bientôt se séparer de ce costume atroce ! La raison du costume était que MVP n'était pas au mieux physiquement et que ce costume lui servait à cacher ses bourlets au départ !
MVP étant maintenant très apprécié backstage par les autres catcheurs et qu'il est officielement sous les ailes de Benoit, son physique s'est affuté et il va pouvoir venir sur le ring sans son costume de bozzo le clown ^^

The bitch is back !!! Stephanie Mc Mahon monte en grade est devient après McMahon Senior la presonne la plus importante de la société.
Elle sera chargée d'engager les nouveaux lutteurs entre autre. Jim ross s'occupe toujours des salaires des Superstars et Shane de la publicité et de la communication au sens large.
Delaurientis est donc désormais sous les ordres de Stéph.

Stephanie a également engagé 3 nouveaux scénaristes tous issus d'Hollywood afin d'apporter des angles inédits.

Snitsky va être pushé comme on l'a dit contre Cena. Le but est de faire de Cena le Hulk Hogan des années 2000 en lui proposant des matchs perdus d'avance contre des monstre mais ou à la fin il gagne tout de même. Qu'il est fort ce rappeur.
Ce que l'on peut lire entr eles lignes c'est que le Cena on va en bouffer pendant longtemps encore ....

Mick Folye est de retour dans la salle d'entrainement. Il a annoncé cependant que le match de Summerslam sera son dernier match car ses genoux et son dos son vraiment à mettre à la poubelle. Par contre il promet un match dont on se souviendra ^^

HHH devrait revenir fin juillet et jouera un rôle majeur à Summerslam.

Hardcore Holly lui fera son retour fin Aout après son opération au coude afin de régler un problème de nerfs.

cheers Sabu et RVD devrait débarquer à la TNa en même temps ^^

La TNA commence vraiment à avoir du lourd dans son roster ... Ca promet ^^

Vito qui a été viré (honte à la WWE) se remet sur le circuit indépendant. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

que des bonne nouvelle a par Cenaze
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

La TNA va etre une tuerie avec Sabu et RVD qui vont bientot arriver(normalement).

J'espere quand meme que Mick Foley ne prendra pas des risques enormes,il ne faudrait pas qu'il ce blesse gravement.Mais bon,j'ai hate de voir son dernier match.
Vivement cet été pour le retour de HHH et Hardcore Holly,ça ces des bonnes nouvelles.
Merci pour les news Muta!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:04

Rholalala pour le dernier match de Foley, je veux des chaises, des tables, des bates barbelées et des punaises! Twisted Evil FOLEY IS GOD!!! Me suis maté des match HBK/Mankind et HHH/Cactus Jack y'a pas longtemps, alors je trepigne d'impatience!

Pour Cenaze, ca m'étonne pas. Son you can't see ne vous fait pas curieusement penser a la descente de cuisse de Hogan ou encore au people elbow de The Rock? Ils veulent faire de Cenaze le meilleur catcheur de tout les temps, et donc pour cela ils font un mixe avec ce qu'il s'est fait de mieux (enfin fassons de parler, Hogan c'est un peu une arnaque)!!!

Tout ca pour dire que l'année 2007 sera une année TNA pour moi. Je pense me tourner vers Smackdown coté WWE pour MVP, Finlay, Kennedy et Edge, mais la RAW ca commence un peu a m'emmerder... J'espere juste que la feud Batista/Marck Henry ne dureras pas, et... A quand le retour de Booker T! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

RVD et Sabu à la TNA j'attend ça avec impatience!!! afro ça va être du très lourd le roster de la TNA!! pirat

HHH et Hardcore Holly vont apporter beaucoup à la Wwe et vivement leur retour!!

Mick Foley c'est super de le revoir catcher même si c'est son dernier match à Summerslam! afro

Cena je suis vraiment dégouté si il finit comme le HulKamania!!!

MVP ne sera plus en Power Rangers c'est super dis donc!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

Aaaah enfin ils modifient un peu la gimmick de MVP. Cà peut que lui faire du bien.
Bonne nouvelle si Tonton Foley revient trucider du lutteur dans des matchs Hard Core et pourquoi pas à la ECW tiens.
Personnellement RVD et Sabu à la TNA çà fera 2 lutteurs de plus à mettre dans des feud interminables voilà.
Pour Cena je préfère n'apporter aucun commentaire sinon je vais ^^etre vulgaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News diverses Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news ceinture TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Résultats et informations ou rumeurs sur les différentes feds de catch :: Informations et rumeurs sur le business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser