Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's Time To Be Fired!!!

Aller en bas 
+3
Great Muta
Shawn Michaels
Fit Finlay
7 participants
AuteurMessage
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

Voici l'endroit ou seront postés les renvois de lutteurs,et vu que c'est assez frequent on peut commencer tout de suite avec deux renvois,un de la WWE et un de la TNA...
Flash Funk/2 Cold Scorpio,comme vous voulez,s'est vu montrer la porte,c'est bien dommage c'etait un mec qui pouvait faire du grand catch d'high flyer...
The Naturals...plus utilisés a la TNA,la fédération de Dixie Carter les a mis a la rue...

It's Time To Be Fired!!! Flashfunkvp4

It's Time To Be Fired!!! 200pxthenaturalsko7
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

C'est vraiment dommage pour 2 Cold Scorpio car j'ai trouvé qu'il était vraiment bon!! Que dire de plus? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Rob Conway   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:25

La WWE vient également de se séparer de Rob Conway. Conway avait déjà été "viré" par Mr Mcmahon pendant un épisode de Raw mais était resté actif à la OVW ou pendant les dark matchs.
Rob Conway n'a jamais réussi à mener à bien sa carrière solo, son meilleur run a été avec la "Résistance".

Au revoir Mr, tu ne me manqueras pas !! La sortie c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

C'est tres enervé que j'ai appris le renvoi de Vito,ce mec etait un super lutteur Light Heavyweight,on l'a fait changer de gimmick plusieurs fois pour au final le degager...non c'est vraiment degueulasse de voir que la WWE ne sait rien foutre avec tous les lutteurs qu'elle a...ecoeurant...

It's Time To Be Fired!!! 4701112cz8
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
raven

raven


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Je pense que le commentaire que ta mis avec l'image résume bien aussi ma façon de pensé, cela m'enerve énormement, parce que de un beaucoup de catcheur ce blesse, donc déjà la diminution de rosters et la WWE ne trouve que la magnifique idée de virer des catcheurs qui pourrait etre pushé... Apparement la WWE est c'est déjà tournée vers Chris Jericho, mais il le voudrait pour une courte période juste le temps que Kenedy, TAker, ce remette de leur blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

C'est vraiment déguelasse ce que fait la Wwe du grand n'importe quoi!!! Mais merde pourquoi virer des mecs de ce potenciel!!!!
Moi franchement je ne vais plus regarder que la TNA si ça continue !!
En ce moment la Wwe me dégoute tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

ben se que a mit Finlay résume a moi aussi se que je pense de la WWE et c'est pour sa que sa fais bien 2 mois que je n'est pas regarder un show de la WWE mais bon

la WWE c'est tabou on en viendrat tout a bout
Revenir en haut Aller en bas
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Non mais là je vais pas lacher une larme, pour une fois qu'on vire des vrais sert à rien. Vito il était marrant mais juste 5 minutes. Les Naturals c'était qu'une bande de puceau du zizi alors dehors les 2be3 de la TNA looool
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:20

La on perds un pilier de la ECW les mecs...Sabu a été viré,on s'y attendait depuis un petit moment et bien voila c'est fait...si on le voit a la TNA dans les deux semaines qui viennent c'est normal... tongue

It's Time To Be Fired!!! 4703402vg2
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:13

Putain je suis dégouté la Wwe fait que de la MERDE!!!! Excusez moi de l'expression mais ça me bouffe vraiment sérieux ces conneries!!!
Un des seuls catcheurs EXTREM et Old School de la ECW!!!
La Ec était déjà bien pourrie ces derniers temps mais là vraiment c'est la cerise qui fait déborder le vase!!!! (j'ai peut être regarder trop camping) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:31

cool il l'on viré, il va enfin pouvoir retourner a la TNA, en se moment la TNA doit avoir beaucoup a faire avec tout les catcheur que la WWE vire

et temps pis pour la ECW de toute façon on ne peu pas concidéré sa la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Completement d'accord avec Super Dragon!!! Faut pas deconner, la ECW en se moment, c'est qu'une vaste fumisterie! On y avait cru pendant un moment, mais bon depuis que Lashley est champion...
Deja quand c'était le Big Show on faisait la gueule, alors maintenant que c'est Vince MacMahon...
Bref, TNA RULES, un pti retour de Sabu pourrait être interressant (ou moins la bas il aura le droit d'utiliser des chaises!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

Il doit etre tellement frustré de ces mois de non catch extreme que son premier soir a la TNA,il explosera direct la table des commentateurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Contenu sponsorisé





It's Time To Be Fired!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Be Fired!!!   It's Time To Be Fired!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time To Be Fired!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Résultats et informations ou rumeurs sur les différentes feds de catch :: Informations et rumeurs sur le business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser