Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochaines Biographies à paraitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines Biographies à paraitre Empty
MessageSujet: Prochaines Biographies à paraitre   Prochaines Biographies à paraitre Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

geek

La je commande directe, Balls si tu passe commande tu m'en prend un ^^

La biographie de Ted Dibiase, le Million Dollar man, mon idole ^^

De plus cette biographie promet d'être excellente car Dibiase l'a centré sur sa carrière est promet d'être très honnête et de dire les choses telles qu'elles sont. Pas de courbettes, pas de lèchage de fion, des faits et rien que des faits ^^ Ca promet. En plus Dibiase promet de ne pas inclure trop de références religieuses (ce qui était reproché à sa première bio déjà parue).

L'autre biographie est celle de Batista ??? Sleep Je vois pas avec son expérience de merde ce qu'il a à raconter. Brûler moi ce torchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines Biographies à paraitre Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Biographies à paraitre   Prochaines Biographies à paraitre Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

Bizarrement y'en a qu'une seule qui m'interesse sur les deux!!! Laughing
Ted dibiase,il doit en avoir des trucs a raconter le viexu briscard...avec Virgil,ils ont du en faire des conneries...et le paquet de mec qu'il a managé aide aussi...après ces trucs sur Jesus je m'en tape un peu...

Batista qui fait une bio...putain passez moi une corde...comment une merde pareil avec si peu d'experience peut pondre un bouquin...et le Taker dans tout ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

Prochaines Biographies à paraitre Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Biographies à paraitre   Prochaines Biographies à paraitre Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Sinon une biographie des Hardyz çà sort quand ??? Si vous voulez j'ai le titre : "The Hardyz : Une histoire de Crustacés et de Drogue"
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines Biographies à paraitre Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Biographies à paraitre   Prochaines Biographies à paraitre Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

y'en a deja une sur Lita quand elle etait avec les Hardyz et je suis pas sur mais je crois qu'il y'en a eu une sur les Hardyz aussi pendant ma periode 2000...faudrait que je retrouve ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Moonskin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2007

Prochaines Biographies à paraitre Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Biographies à paraitre   Prochaines Biographies à paraitre Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

Batista peut faire une très bonne biographie sur "Quand une carrière est minable" ou bien "Une carrière sous steroides"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines Biographies à paraitre Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Biographies à paraitre   Prochaines Biographies à paraitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines Biographies à paraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Résultats et informations ou rumeurs sur les différentes feds de catch :: Informations et rumeurs sur le business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser