Wrestling Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Avenue

Le forum pour les VRAIS fans de catch ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heel Turn pour Carlito

Aller en bas 
+3
Fit Finlay
Scotty to Zizi
Great Muta
7 participants
AuteurMessage
Great Muta
Admin
Great Muta


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : paris, www.gashapone.com
Date d'inscription : 10/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

Carlito est parti sur un Heel turn qui risque de faire des vagues. Après avoir insulté Torrie ainsi que la plupart des catcheurs, Carlito se proclame comme la meilleure chose qui soit arrivée à la WWE !

Espérons que cette fois la WWE va enfin faire quelque chose de ce superbe lutteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-avenue.1fr1.net
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

Carlito encore un exemple de lutteur mal utilisé par la WWE. Un Heal turn mouais pourquoi ne pas le laisser dans son role de Face et lui filler un titre comme le titre Intercontinental ou un titre par équipe avec tonton Flair çà aurait pu ètre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Fit Finlay

Fit Finlay


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Bah le probleme c'est qu'il deteste etre un Face...et que son tripp c'est de se faire huer...y'en a beaucoup comme ca qui sont masos...Eddie Guerrero pensait pareil et préférait etre un heel sifflé...sinon son role ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyblog.Com
Scotty to Zizi

Scotty to Zizi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans les trains SNCF
Date d'inscription : 12/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

Du moment qu'il fini pas comme Eddie ... Il peut faire ce qu'il veut de sa gimmick meme se mettre une plume dans le cul ou une casquette Sudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

Je trouve qu'un Heel va vraiment mieux pour Carlito qu'un Face!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hbk-shawn-michaels.skyblog.com/
raven

raven


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:55

Bah faut bien pensé que à son arrivé a RAW il était en Heel, et il a gagné la ceinture par équipe à été TRES apprecier alors pourquoi pas, si cela peu vraiment l'aidé dans ça carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:34

A mes yeux, Carlito a un gros probleme... Il est super populaire!!! Il a une bonne bouille, un look rafraichissant, ce qui nous donne une gimmick sympa, et il a pas un style de catch de gros salopard. Donc dur dur pour lui d'être pris au serieux en tant que top heel! En tout cas, a mes yeux, ca parait bien difficile!
Revenir en haut Aller en bas
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:39

ben quand il était a smackdown il était heel je croie et a son arrivé a RAW aussi et je trouve qu'il s'en sortait très bien

et a propos de se que tu a dit Ken Kenedy c'est vrai qu'il a une bouille de face et qu'il a l'aire sympa et tout mais justement comme sa ces adversaire et les fan croie qu'il va être gentil et tout en au final c'est des truc bien heel donc moi je trouve que sa fais un petit mélange bien interressant
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Melun
Date d'inscription : 14/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

Bah ce que veux dire, c'est qu'au final il arrivera surement jamais a se faire autant huer que Edge, Eddie Guerrero ou encore JBL...
Pour moi, Carlito c'est un subtil melange de Face et de Heel. C'est a dire Carlito qui crache sur les gens, et qui se balade pas avec sa bobonne et son caniche. Il est destiné a être aimé par les fans de par son style de catch et sa gimmick, voila mon avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
super dragon

super dragon


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Pontarlier(25, franche comté)
Date d'inscription : 10/05/2007

Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:28

ouai ok j'ai compris se que tu voulais dire, et c'est vrai que sa gimmick ne lui permettra jamais d'être huer comme JBL ou les autre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heel Turn pour Carlito Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn pour Carlito   Heel Turn pour Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heel Turn pour Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Avenue :: Résultats et informations ou rumeurs sur les différentes feds de catch :: Informations et rumeurs sur le business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser